lundi 22 juin 2015

[Tuto] Préparation et techniques de vieillissement des véhicules de la GImp. - Partie 1

Bonjour

J'ai depuis quelques temps entrepris de réaliser une serie de tutoriaux peinture pour les figurines de la Garde Impériale.

Je vais m'efforcer tout au long de ces explications de donner le plus d'astuces techniques possible ainsi que de détailler les produits utilisés (+ liens pour acheter ces produits).

Les explications seront ponctuées de photos en guise d'illustration de l'étape encours.

Au sein de chaque étape, je détaillerai autant que faire ce peut le mode opératoire que j'utilise. Néanmoins des ALTERNATIVES techniques ou de produits seront notées.

LEGENDES :


utilisation de l'aérographe pour cette étape

Utilisation d'un pinceau. 3 tailles seront utilisées MOYEN / FIN / TRES FIN.

Utilisation d'une brosse pour brossage à sec.

un temps de séchage variable sera obligatoire.

Le solvant devant être utilisé pour cette étape.

Utilisation d'une peinture acrylique type GW

Utilisation d'une peinture acrylique type Prince August / VALLEJO

Lien vers un site web achat / détail du produit.

Signale un produit ou une technique ALTERNATIVE.

[TUTO] 1. Camouflage 2 tons pour véhicule.


Illustration : Leman Russ Démolisseur peint et vieillit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire