lundi 22 juin 2015

[Tuto] Préparation et techniques de vieillissement des véhicules de la GImp. - Partie 2

ETAPE_01 : LA SOUS COUCHE


Mon choix s'est porté sur la bombe de sous-couche GW afin de garantir un "assombrissement" des teintes que je vais par la suite utiliser.

Si vous optez pour un camouflage type désertique, je ne peux que vous recommander de sous-coucher blanc.


Illustration : Chimère 435 avec sa sous-couche.


Lorsque je veux appliquer une sous couche moins épaisse que la GW (exemple de figurine présentant des détails moins fins par exemple), j'applique à l'aérographe une sous-couche noire ou blanche (base acrylique polyuréthane) selon le cas de la gamme VALLEJO / Prince August.

Produit : PP0104
Lien : http://www.cinecreatif.com/base---noir-200ml.shtml

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire